
En seconde période, c’est au tour de Courbevoie de dominer avec l’aide du vent, mais malgré une nette domination, de meilleurs enchainements, rien n’est marqué. On se dit alors que Courbevoie va perdre 10-0 face à une équipe à sa portée. Mais c’est mal connaitre cette équipe qui ne lachera rien jusqu’à la fin du match et sera récompensée en inscrivant deux essais transformés, le premier par S. Prigent (photo) et le second un essai collectif suite une pénal-touche.
Score final 14 à 10 pour Courbevoie qui jouera donc les 1/16e la semaine prochaine.
L’équipe fanion rencontrait pour la troisième fois de la saison les jurassiens de Champagnole. Match mal commencé pour Courbevoie, l’ouvreur qui se blesse pendant l’échauffement, un autre 3/4 qui doit sortir rapidement du terrain sur blessure, voila qui ne présage rien de bon pour la suite du match. A la mi-temps Champagnole mène 13-0. En seconde période Courbevoie réussira à inverser la tendance pour s’imposer sur le score de 20 à 16.
L’aventure continue donc, les difficiles victoires en match de poule ont sans doute permis de renverser ces situations mal engagées.
Le week-end avait bien commencé avec la victoire des cadets sur ceux de Massy (Féd.1) en UFOLEP
{jcomments on}