requins-2.jpgLe jumelage entre le RCC et les Requins de la Sicap, célébré lors de la fête du rugby le 18 juin dernier, a connu sa première concrétisation avec la collecte et l'expédition d'équipements de rugby destinés aux jeunes rugbymen de Dakar.

Notre ami Biram Kebe, président fondateur des Requins, vient de réceptionner le matériel et nous a adressé ce chaleureux message:

 

 

"Ca y est et bravo, les colis sont bien arrivés. En effet, ce jour 10 décembre, 8 cartons m'ont été livrés par le GIE Emigrés, aux environs de 14 h. la réception s'est effectuée dans de bonnes conditions. Une premiére verification a été effectuée avec beaucoup de satisfaction, (3 cartons qui contiennent des crampons; 5 autres qui contiennent des shorts, maillots, casques, bas, protections, bas la petite catégorie a été bien servie). La distribution se fera officiellement dans les jours qui viennent sur la présence de l'ensemble des joueurs requins toutes catégories confondues. Encore une fois merci de tous les efforts fournis de la préparation à la réalisation de cet envoi qui marque à jamais la réalité notre partenariat. Je remercie par la même occasion tous les jeunes, parents qui ont participé à ces dons.
Merci à tous et à toutes"

 

Nous nous joignons à lui pour remercier tous les parents d'avoir permis par leur participation la réussite de cette première action.

toutes les photos : https://skydrive.live.com/?cid=977c5e0cbfdac2fc&Bsrc=SkyMail&Bpub=SDX.SkyDrive&id=977C5E0CBFDAC2FC%21262&sff=1