Deuxième match de la saison à domicile après celui contre le Red-Star, avec en ce dimanche ensoleillé la venue de l'US Massif Central, qui comme son nom ne l'indique pas, est un club bien parisien.

Les photos sont ici

La reserve continue son bon parcours avec une victoire agrémentée du point de bonus (25-8). Match dirigé par un LCA (Didier B. !) et donc avec mélées simulées.

Pour l'équipe Une, une bonne entame de match mais qui malheureusement ne se traduit que par un drop, le Massif revient dans la partie et montre qu'il peut étre dangereux en inscrivant deux pénalités. 

C'est réduits à 14 que Courbevoie inscrira son 1er essai. Mais il faudra attendre la seconde période pour voir les bonnes intentions des locaux aboutir à plusieurs reprises. Une bonne défense, des progrès dans la fluidité du jeu et dans la conservation du ballon, des avants qui n'ont cessé d'avancer. Au final, une victoire 34 à 9 qui ne souffre d'aucune contestation possible, sans doute le match le plus convaincant depuis le début de saison.

Dimanche prochain, déplacement à Hagueneau, en Alsace.