St-Claude.jpg

 

Ca sera donc un quart de finale 100% Francilien dans cette partie du tableau des phases finales de Fédérale 3, logique respectée donc puisque les deux équipes ont terminé en tête de leurs poules respectives.

A Saulieu, Courbevoie s'est qualifié au dépend du FC St-Claude sur le score de 30-26, Courbevoie a toujours mené lors de ce 1/8e de finale mais n'a jamais pu se mettre définitivement à l'abri. Menant 20 à 13 à la mi-temps, Nos lévriers ont su conservé l'avantage malgré un essai des Jurassiens en fin de match. 

 

A Gennevilliers, Sarcelles s'est logiquement imposé 30-12  face à St-denis. Sarcelles plus puissant, sans ouvrir beaucoup le jeu s'est appuyé sur la puissance de ses avants face à un XV Dyonisien très vite handicapé par le blessure à l'épaule de son N°8 et malgré quelques fulgurances de ses 3/4 n'a jamais réussi à mettre en danger la solide équipe du Val d'Oise coachée par Olivier Missoup.

Le quart de finale aura donc lieu dimanche prochain en région Parisienne, certains dans les travées du stade Luboz à Gennevilliers parlaient de St-Denis ou Houilles pour cette rencontre qui s'annonce explosive. 

Ville