Les deux équipes seniors se sont brillament qualifiées pour les phases finales du championnat de France.

L'équipe Une, après une très belle seconde partie de saison, a terminé à la seconde place de la poule derrière Marcq en Baroeul. Elle évite les matchs de barrage dont les matchs retours ont lieu ce week-end. En 1/32 e de finale (en match A/R), Courbevoie sera opposé au vainqueur du barrage opposant Meaux à l'ACBB. Au match aller Meaux est allé gagné 40-24 sur le terrain de l'ACBB (qui ne joue plus à Boulogne-Billancourt mais à Marne la Coquette). Meaux part donc favori pour être notre adversaire en 1/32e.

Il faudra ensuite passer le 1/16e (aussi en A/R) pour monter en fédérale 2 la saison prochaine.

Pour l'équipe B, elle dispute le championnat de France Excellence B (équipes B de Fédérale 3) en ayant terminé 3e de sa poule derrière Marcq et Pontault_Combault, ces trois équipés étant très proches au classement, loin devant le 4e de la poule. Puisque il n'y a pas l'enjeu de la montée pour ces équipes, les matchs de championnat de France se disputent en match simple sur terrain neutre.

Pour son 1/32e de finale, le réserve de Courbevoie sera opposée à celle de l'US Ris-Orangis, dimanche 16 avril à 13h00 au stade Robert Barran, 21 rue des Roches à Montreuil (93)