Quatre matchs depuis le début de l'année et quatre victoires (3 bonifiées) pour l'équipe Une. Ce dimanche c'est Soissons qui est venu s'incliner fort logiquement à JP Rives. Soissons n'a jamais été en mesure d'inquiéter nos lévriers, tant ils ont été dominé par la vitesse du jeu déployé par les jaunes et bleus. Soissons n'a jamais été dangereux et ses buteurs n'ont jamais réussi à inscrire le moindre point.

Dans le même temps défaite surprise de Marcq-en-Baroeul à Dunkerque après la défaite face à Armentières la semaine dernière. Courbevoie est premier de sa poule, mais au contraire de ses poursuivants n'a pas de match en retard. 

La Réserve l'emporte elle aussi avec le bonus offensif sur le score de 43 à 21. Mais le score est trompeur, Courbevoie ne s'est détaché que dans les dix dernières minutes face à une équipe qui, malgré un banc réduit au minimum, a su jouer avec ses qualités et a su prendre les points au pied quand il le fallait. En face, Courbevoie a jouer à se faire peur, un bon rappel à l'ordre avant d'aller défier Pontault dans deux semaines.

Dimanche prochain, match des U21 Bélascains qui reprennent enfin leur championnat face à Versailles, les seniors seront eux au repos.