Avant la reprise du championnat dimanche prochain à Armentières dans le Nord, le groupe seniors a réalisé un dernier match de préparation face à Drancy, pensionnaire de la fédérale 2 pour cette nouvelle saison. Match disputé en nocturne avec trois tiers-temps de 30 minutes. Temps encore estival pour deux équipes qui ont déployé beaucoup de jeu (aucune pénalité tentée) .

Match équilibré qui a permis aux deux formations de parfaire les derniers réglages avant la reprise. A la fin du 1er tiers-temps le score était nul et vierge, à la fin du deuxième tiers-temps, le score était en faveur de Courbevoie (2 essais à 1), mais au final victoire 6 essais à 3 pour Drancy, avec trois essais inscrits suite à des touches près de notre ligne d'enbut. Défaite honorable pour Courbevoie, mais là n'était pas l'essentiel, puisque qu'il s'agissait avant tout de se jauger, faire des essais et faire tourner les joueurs sur les différents postes.

Dimanche prochain 1er match de championnat à Armentières, 1er match à domicile avec la réception d'un au autre club Nordiste : Dunkerque 

Ville