Est-ce l’effet Marc Lièvremont ?

Ou, le retour de certains blessés ?

A moins que ce ne soit une présence fournie en tribune ?

Quoi qu’il en soit, nos Cadets ont réussi une belle performance face à Senlis, mieux classé avant le match. Une victoire nette et sans bavure, 37 à 5 et 6 essais inscrits, bonus offensif !!

Les 20 premières minutes étaient un régal pour les yeux. Engagement, passes, choix de jeu, nos cadets ont tout réussi. Qu’ils soient en force, en finesse, ou en rapidité, les 6 essais ont été inscrits après du jeu construit. C’est ce qui fait évidemment plaisir à tous ceux qui suivent cette équipe et qui savent qu’elle est capable de très bonnes choses… et hélas parfois du pire.

L’encadrement de Senlis était venu discrètement filmer la défaite de Courbevoie contre Marcq-en-Barœul, mais n’avait pas su apparemment voir le danger qui guettait son équipe. Les joueurs de l’Oise sont même venus avec un petit complexe de supériorité qu’ils ont vite ravalé.

Au classement Courbevoie (4e) repasse devant Senlis. L’objectif donné par les coaches de remporter tous les matches à domicile jusqu’à la fin de la saison est évidemment toujours d’actualité. Et, on remet ça dès la semaine prochaine avec la réception de Meaux (6e). Il faudra y mettre le même sérieux pour un même résultat.

Ville