Les U13 ont disputé ce week-end les finales départementales à Garches, à cette occasion 15 clubs du 92 étaient au rendez vous. 

Durant les phases de poules (4 poules au total), Courbevoie retrouve le Racing métro 92, Plessis-Meudon et Gennevilliers. Seul les premiers de chaque poule pouvaient se qualifier pour les demies finales. Nos jeunes battent tout d'abord Plessis-Meudon 2-0.

Ils parviennent ensuite à battre à la suite d'un très beau match Gennevilliers sur le score de 4-0. Le dernier match de poule contre le Racing sera enfin remporté 2-1.
En demie finale, nos benjamins retrouvent Clamart. Le match se solde sur le score de 2-2. C'est malheureusement Clamart qui passe en finale car ils avaient marqué plus d'essais que nous en phase de poule.

En ce qui concerne le match pour la troisième place on retrouve Rueil et le match se solde également sur un match nul 0-0. On sera finalement classé à la 4ème place, Rueil ayant également marqué plus d'essais que nous en phase de poule. Clamart remportera le tournoi malgré un nouveau match nul en finale 1-1 contre Antony, mais devant au nombre d'essais sur l'après midi. Un petit goût amère de finir à la 4ème place sans avoir connu la défaite mais nos benjamins ont très bien joué et garderont malgré tout de très bons souvenirs. 
 

Ville