Après un temps d'incertitude, ça y est, la décision est prise: nous jouons ! Suite à la glace, l'arrivée à Du Manoir est chaotique (accès interdit au parking) et les terrains sont tous recouverts de glace et de givre. Le pari est pris par l'organisation que le temps de se changer, le soleil va permettre de faire son oeuvre: gagné.

Une équipe au Quasi complet, avec un blessé qui vient pour encourager et que nous remercions.

                   

Un très bon échauffement pour tous qui permet de faire craquer la glace et de labourer un peu le terrain. Et le coup d'envoi est donné en suivant d'abord les nouvelles règles de touché-contesté. Dans la 2ème partie de la matinée, les matchs commencent: match maîtrisé face au RCP-Neuilly: le score est là en faveur du RC Courbevoie, mais sans génie particulier. Enfin, contre le Racing Club quelques guerriers maintiennent l'équipe à flot...mais cela ne suffit pas. Il faut plus de motivation et s'accrocher jusqu'au bout même lorsque c'est dur et qu'il fait froid...

Victoire vs. Neuilly 9-0 - Défaite vs. Racing 7-0.

Le froid ? ou le Soleil ? Qu'est-ce qui attire les supporters U10 venu(e)s une fois de plus en nombre ? 

On avait promis une photo au dernier match: la voici. Des parents ultra organisés entre Thermos de Thé ou de Café, Pains au Chocolat et prise de photos...tous prêts à applaudir les essais du RC Courbevoie et qui passent de bons moments autour du terrain (on en a vu qui étaient revenus de Suresnes !). Nous avons du refuser les propositions de certains de rentrer sur le terrain (si, si...) ! 

On vous attend nombreux, pour soutenir notre  équipe. Merci aux Educateurs qui officiaient (#hardistheroad ?) ou qui sont venus soutenir notre équipe et contribuer aux échauffement inter-matchs ! #Cherry on cake and....#Icy on Top (c'est de rigueur) !

 

 

#greyhoundsonice #greyhoundsinprogress #venezcommevousêtes #hardistheroad #cherryoncake #icyontop

 
Ville