U14-finale-idf-A2.jpg

 

À l'image de la désillusion de l'équipe première du RCC, les moins de 14 ans ont échoué en finale de championnat régional face aux clubs du RS77 et de Antony Métro 92.

Jamais rentrés dans le match les lévriers ont soufferts de la première à la dernière minute, menés 21/0 À la pause tout espoir était désormais évaporé ...
La deuxième mi-temps fut plus resserrée les lévriers ont fait jeu égal avec le RS77 en réussissant à marquer un essai sur du jeu de mouvement, le RS77 répliqua aussitôt et le match se conclut sur un score sans appel de 28 à 7 contre les lévriers ...

Le match contre Antony fut plus équilibré mais Antony s'appuyait sur leur puissance physique et marquait un essai en force dès le début de match... puis autre tournant du match un placage haut d'un joueur d' Antony Sur le capitaine du RCC qui retomba mal sur l'épaule et a été évacué par les pompiers ... une faute à peine sanctionnée ? (Sécurité des joueurs à revoir quand le plateau est censé être encadré par des arbitres qualifiés ...) , les lévriers ont pris un gros coup sur La tête, bien qu'ils aient dominé le jeu, ils se sont fait contrer à deux reprises et le score final c'est alourdi à 21/0 pour Antony.

La fin d'une saison enrichissante pour tout le monde, un beau parcours pour nos lévriers, malheureusement dans le sport il existe des jours sans et s'en fut un pour nos jeunes lévriers qui peuvent se regarder dans les yeux malgré cet échec en finale.

 

U14-recompense-finale-idf-A2.jpg