Equipe 1 au stade Pershing dans le bois de Vincennes face à l'US Metro et Combs/Melun

 

Avec un terrain recouvert de boue le jeu fut compliqué à mettre en place, retour aux bases et au jeu simple, le match contre Le Massif Central fut serré du début à La fin et ce conclut sur le score de 0-0 malgré une grosse occasion d’essai pour le RCC avant la pause, et une pour le massif en deuxième mi-temps.


Au final le RCC repart avec la victoire grâce au jeu à 7 remporté 6 à 4.

(18-3)Contre Melun la première mi-temps fut très hachée et du même acabit que contre le Massif , Le RCC a tout de même viré en tête à la mi-temps grâce à une interception de Stan et une course de 80m.
La deuxième mi-temps fut a sens unique pour le RCC qui est bien rentré dans cette deuxième partie de match, et marquera 3 essais en deuxième mi-temps par l’intermédiaire de Mateo B. pour un doublé et Clement Aligne en fin de match. Le score final 28/0. Et le Seven c’était achevé sur une victoire 18/3 du RCC.

Une journée positive pour les lévriers qui devront toute fois ce remettre au travail pour gommer certaines petites erreurs.

 

Equipe 2 à Courbevoie face au SCUF 2 et Stade Français 3

 

Montée en puissance de l'équipe 2 qui après un match moyen face à MLSGP il y a deux semaines, a su élever son niveau pour jouer face contre le SCUF et le Stade Français des équipes d'un tout autre calibre. Et surtout les oppositions étaient équilibrées ce qui a permis aux joueurs des trois clubs de s'éclater sur le terrain.

Même si les victoires ne sont pas encore au rendez-vous on en est proche, dans le jeu à 15, match nul 5-5 contre le SCUF (essai du SCUF à la dernière minute) et défaite 12-0 contre le SF (avec aussi un essai à la dernière minute). Le SCUF gagnera contre le SF en inscrivant un essai sur la dernière action (5-0)

En jeu à 7, au cumul des profilés et des non-profilés,une défaite 3 essais à 2 contre le SCUF (match nul 2-2 des profilés, défaite 1-0 des non profilés) et une défaite 6-3 contre le Stade Français.