A bit late for this article. BusyBusy ! et les oppositions nous ont fait tenir debout longtemps.

Tous ensemble U10 et U12 pour découvrir un sport peu connu: l'Aviron. L'équipe de France des moins de 23 ans ainsi que la Championne du monde et deux championnes d'Europe, sont également sur le lieu du stage. Nous avons pu partager un long moment ensemble, pour lequel les enfants ont posé beaucoup, beaucoup de questions et ont montré un intérêt notable ! #proud

S'en est suivi un Parcours "Santé" pour lequel les machines ont tourné à plein rendement puis les activités de l'après-midi.

Les grands ont passé la matinée à se préparer dans le calme aux oppositions de l'après-midi (U14 et U16) avec une très belle affiche: l'équipe des Irlandais (des U15...), Mont-de-Marsan et Soustons. Pour les U16 Face à une différence de gabarit visible sur les photos et dans l'optique d'équilibrer les équipes - les Invités d'outre-Landes ont fait une seule équipe:  les Irlandais et Courbevoie #together. Information importante (cela semble idiot...:le maillot des Irlandais n'est pas vert...mais Bleu marine et bleu clair ...)

Pour les U14 l'affiche était similaire. L'analyse technique révèle des approches différentes sur les rucks et la protection du ballon dont les leçons ont été rapidement retenues. L'essai U14 a été marqué par Romain L. qui a subit un choc à la dernière minute et qui va très bien aujourd'hui.

 

Sur les photos vous pourrez constater que la fatigue s'est installée: les enfants (en particulier les petits) sont en recherche de calme, de lecture et d'apaisement. La bonne humeur est toujours là ! et la perspective des anniversaires ainsi que celle de la soirée redonne de l'énergie pour cette dernière journée.

Et toutes nos photos.