Un dimanche à JP Rives qui avait bien commencé avec la belle victoire des espoirs sur leurs homologues de Limoges sur le score de 38 à 22 (20-17 a la pause) avec des essais de part et d’autres, beaucoup de jeu pour deux équipes aux profils similaires. Une victoire qui fait du bien pour le groupe après plusieurs défaites ces dernières semaines.










Malheureusement la physionomie du match des équipes fanion n’a pas du tout été à l’image du match des espoirs. Certes les conditions météo s’étaient dégradées mais cela n’explique pas tout, les deux équipes n’ont pratiquement jamais été en position de passer la ligne d’enbut et ce fut tout au long des 80 minutes un gros combat, la différence s’est donc faite sur des pénalités concrétisant a chaque fois la domination d’une des deux équipes en mettant à la faute son adversaire. A ce petit jeu, Courbevoie s’en est bien tiré jusqu’à la pause atteinte sur le score de 6 à 3. Limoges revient à hauteur de nos lévriers à l’heure de jeu.




















La fin de match sera à l’avantage des visiteurs, tout au moins en ce qui concerne les pénalités tentées…et réussies : deux pénalités en fin de match alors que les deux formations étaient à égalité 9-9. Défaite de Courbevoie sur le score de 15-9, mais le bonus défensif tout de même à titre de consolation.
Le week-end prochain, déplacement a Gujan -Mestras qui s’est incliné 38-18 à Tours ce jour.
Dans deux semaines, dimanche Breton a JP Rives , avec la venue du RC Vannes pour les féminines et de St-Malo pour les garçons.