Ca passe pour ce match retour face à Plouzané en 1/32e de finale de Championnat de France, Courbevoie rencontrera Rennes en 1/16e (match aller à Courbevoie le 17 mai, retour le 24 mai à Rennes) mais que ce fut difficile !

Ayant perdu 20 à 14 en Bretagne la semaine dernière, Courbevoie devait remonter cet handicap pour passer ce 1er tour. Tout commença pour le mieux avec un essai marqué après moins de deux minutes de jeu, une 89 sur la première mêlée permettait aux locaux de prendre de vitesse la défense Bretonne (5-0)...pour les 78 minutes suivantes le tableau d'affichage n'évoluera que grâce aux botteurs des deux équipes (11-9 à la mi-temps) Donc pendant une grosse partie du match Courbevoie fait le jeu mais n'arrive pas à concrétiser, Plouzané gère son maigre avantage avec son 10, quelques cocottes, une grosse mêlée mais sans jamais réellement être en position de marquer un essai.

En fin de match, le soleil revenu, Courbevoie a enfin trouvé la faille en inscrivant un essai au milieu des poteaux, le panneau d'affichage indiquait 80 minutes et cet essai venait conclure une longue séquence des bleus et jaunes. Courbevoie  n'a jamais laché le morceau, son banc et le physique ont sans doute fait la différence en fin de match (score final 18-9)

De son côté, la B s'est inclinée 12-9 face à Le Rheu en 1/16e de finale de championnat de France et termine un peu trop tôt sa saison.