U16_Versailles-3185.jpg

L'unique essai inscrit par Courbevoie lors de ce match

Après plusieurs défaites face à des équipes à leur portée, Les U16 National ont enfin récolté les fruits de leur travail en s'imposant 14-7 face au RC Versailles.

Sur un terrain lourd, avec un vent favorable,, Courbevoie a construit sa victoire en première période , à défaut de franchir la ligne d'essai des Versaillais, Courbevoie a su marquer les pénalités tentables fasse à une équipe comettant trop de fautes. Plus puissants nos lévriers ont su jouer avec intélligence pour atteindre la pause sur le score de 9-0.

 

En seconde période, Courbevoie a su rapidement trouver la faille dans la défense des Versaillais pour enfin inscrire un essai en coin. Essai venant conclure un ballon gagné grâce à une défense agressive sur les 22 adverses (14-0). Malheureusement profitant du vent, s'en suivra une longue période de domination de Versailles qui se concluera par un essai transformé (14-7). S'en suivront 10 dernière minutes durant lesquelles s'arc-boutant sur sa ligne d'enbut, Courbevoie parviendra à conserver cette précieuse victoire face à un pack moins puissant et moins efficace sur les pénaltouches.

 

Pas de match pour l'équipe 2 ce week-end. 

Lourde défaite des Gaudermen de Suresnes/Courbevoie 62-17 face au Racing

Ville