U14_Rosny-9230.jpg

 

Les U14 ont disputé dimanche 12 mai le 1er tournoi d'une longue série, en se rendant à Rosny pour le tournoi des Busards. Oublié la pluie de la veille qu'on eu à subir les plus jeunes, c'est sous un grand ciel bleu que s'est déroulé ce tournoi .

Dix équipes étaient présentes, réparties en deux poules sur deux terrains distincts. Nos jeunes lévriers ont pu rencontré le matin des équipes qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de rencontrer cette saison: le PUC, Lagny, Fresnes et Rosny. Malheureusement la matinée a été décevante au niveau des résultats, je dis bien au niveau des résultats, car pour ce qui est du contenu c'était intéressant. Trop souvent notre équipe a manqué de réalisme pour concrétiser ses temps forts. Face à eux il y avait souvent un ou deux joueurs qui sortaient du lot et étaient capables de faire la différence ce qui n'était pas le cas de notre côté. 

Le dernier match de la matinée contre Lagny était à notre portée mais nos joueurs ont baissé de niveau sur cette dernière rencontre. Pas de victoire la matin, notre équipe s'est donc retrouvée dans la poule basse l'après-midi, on retiendra la seule victoire de la journée contre Vincennes pour finir 8e au classement final.

Prochain rendez-vos pour nos minimes, les qualifications pour les finales régionales le samedi 18 mai.

Ville