U21_Gegen-0016.jpg

 

Dans cette triste semaine hivernale, la grisaille avait laissé la place à un beau ciel bleu...mais aussi à un vent glacial, tandis que la pelouse de JP Rives, malgré sa mise au repos toute la semaine se rappellait aux trentes acteurs les pluies tombées ces dernières semaines sur la région Parisienne.

 

Avec le vent favorable en première mi-temps, nos jeunes lévriers réusissent une entame correcte, mais Gennevilliers se montre plus efficace en inscrivant deux penalités grâce à leur bon buteur, tandis que son homologue Courbevoisien échoue sur sa seule, mais difficile tentative. Si Courbevoie domine en melée, les autres secteurs de jeu sont à l'avantage des visiteurs qui dominent les débats. Une domination qui se traduit par un essai transformé lors de la première mi-temps. Le score est de 13-0 à la mi-temps en faveur de Gennevilliers.

 

La seconde période va rapidement sonner le glas des espoirs des jaunes et bleu. Un essai rapidement encaissé, puis un essai sur un contre feront que cela otera tout espoir de victoire à Courbevoie. Néanmoins la fin de match sera à l'avantage de Courbevoie, mais sans que la défense de Gennevilliers cède. Au final, un score sévère de 39-0 pour Gennevilliers, un essai de Courbevoie en fin de match aurait sans doute permis de récompenser cette bonne fin de match, mais il n'en fut rien ! 

 

 

Ville