RUDL-0500.jpg

 

Match à priori désequilibré entre le leader de la poule et la lanterne rouge et match qui a été effectivement totalement à sens unique tant la différence de niveau était flagrante, enlevant tout interêt à ce match. 

 

Dunkerque ne s'était déplacée qu'avec une seule équipe, sa réserve étant forfait général, mais avec seulement 19 equipiers et sans le nombre suffisant des joueurs en première ligne (melées simulées tout au long du match ) le match était déjà perdu avant le coup d'envoi !

Le mérite de Courbevoie fut de jouer sérieusement pendant les 80 minutes, en témoigne le score final de 114-0 ( 57 points marqués en première mi-temps et 57 points marqués en seconde période), le tableau d'affichage a encore montré ses limites (99 points) après le 120-0 infligé à Soissons il y a deux semaines !

Pas forcémment le type de match qui permet de préparer les phases finales, mais les trois derniers matchs de poule face à Houilles, à Caen puis face à Compiègne devraient voir des oppositions plus musclées permettant de préparer au mieux les phases finales.