GTO-4771.jpg

 

Jour de crunch à Twickenam, jour de championnat à JP Rives avec le venue de GTO77 (Gretz Tournan Ozoir) 6e de la poule. Pour les spectateurs présents à Courbevoie, pas sùr que le spectacle ai été supérieur à celui du match du Tournoi, mais pour ce qui est du résultat il n'y a pas eu photo.

 

Dans des conditions très difficiles, des bourrasques de vent, un terrain detrempé, on a l'habitude que cela nivelle les valeurs, malgré cela les deux équipes seniors ont su s'imposer sans laisser leurs adversaires marquer le moindre point.

L'équipe B, alors que le temps était encore ensoleillé, a "tué" le match en fin de première période après une longue séquence de GTO en inscrivant un essi de 90 m en jouant rapidement un ballon. La seconde période fut totalement à l'avantage de Courbevoie, qui, malgré les conditions de jeu a essayé de mettre beaucoup de vitesse dans son jeu et a su se montrer intraitable en défense. victoire 41-0 .

 

Pour l'équipe Une, après avoir assuré en inscrivant deux penalités, les levriers sont passés à l'offensive et se sont rapidement detachés au score. La seconde période fut néanmoins beaucoup plus brouillonne avec peu de longues séquence. Victoire 39-0.

 

Si nos deux équipes l'on emporté avec le bonus offensif, ce n'est pas le cas de St-Denis qui s'est imposé difficilement 17-5 face à Sucy, tandis qu'Auxerre l'emportait d'un point à Clamart (14-13). La semaine prochaine, réception de Pihiviers à JP Rives, tandis que St-Denis se déplacera à Auxerre.

 

Samedi matin, en championnant FFSE, la Greyhouds Army s'est imposé face à Air France

 

L’image contient peut-être : 10 personnes, personnes souriantes, personnes debout, plein air et nature