Mis à part la défaite des U16 (U16 : une mi-temps de retard face à Antony) toutes les autres équipes du club sont sorties victorieuses de leur premières confrontations de la saison. A commencer par les U18 dimanche matin face à Antony ( U18 : De bons débuts ).

L'après-midi, le rassemblement Suresnes/Courbevoie s'est largement imposé 34 à 7 face au SC Albi en brassage Elite Gaudermen (joueurs nés en 2004), la semaine prochaine ils seront opposés au Stade Aurrillacois, toujours sur terrain neutre. Si, à l'issue des matchs de cette poule de trois, le rassemblement Suresnes/Courbevoie se classe 1er ou 2e, l'équipe continuera la saison dans ce championnat face aux meilleures formations de cette catégorie d'âge. L'occasion pour plusieurs pettis levriers de se frotter à ce qui se fait de mieux tout en ayant la possibilité de jouer avec Courbevoie si ils ne sont pas retenus dans l'équipe de ce rassemblement.

Les seniors, en déplacement à Boulogne-Billancourt, ont demarré de la meilleure des façons leur championnat en s'imposant, pour la réserve 25-20 et pour l'équipe Une 43 à 12 (bonus offensif). 

La semaine prochaine les seniors recevront Rueil à JP Rives et les U16 et U18 se déplaceront à Paris pour y affronter le RCP15.

Ville