Ville
Ville

 

 

Les cadets auront leur destin entre leurs mains pour le dernier match de barrages le weekend prochain. En allant s’imposer 12-3 à Brétigny, les courbevoisiens se sont en effet donné le droit de jouer une finale à domicile le 15 octobre face à Massif Central qui a été battu dans le même temps par Rueil 21-0.

Aujourd’hui à Brétigny, il y aura forcément le regret de ne pas avoir accroché le point de bonus. D’autant que Courbevoie menait 12-0 à la mi-temps avec deux essais marqués.

Félicitons au passage l’opportunisme de nos deux centres, qui en contre, après deux coups pied, une course folle et un ballon ramassé au sol à pleine vitesse ont su inscrire un magnifique essai.

Hélas, le jeu souvent haché par un arbitre, peu inspiré, n’a pas permis à nos Cadets de hausser le rythme et de se mettre à l’abri au score. Pire, ils n’ont marqué aucun point en seconde période, mais ont su défendre sur certaines séquences avec un bel acharnement.

Il reste une semaine désormais pour préparer le prochain match, capital. Il décidera de la suite de la saison,… En Teulière A ou Teulière B. Et nous invitons tous ceux qui suivent de près ou de loin les Cadets à venir les encourager à 10h au Stade Jean Pierre Rives !!!