Un embarquement qui se déroule à la perfection. Un trajet sans encombre avec des voyageurs disciplinés. 100% des bagages arrivés  à bon port (ceux des éducateurs inclus ?)...et on sent sur les photos du départ comme un envie d'y être déjà et une décontraction totale - d'aller en terrain conquis - qui prend le pas sur l'interrogation de l'année dernière. Les photos du départ classées  - non pas par catégorie - mais par ordre croissant de nuisance sonore !

 

Une arrivée tranquille en car à 20h30. La répartition des bungalows est un succès (confirmée aujourd'hui) et l'installation se déroule parfaitement. Les U16 ont été particulièrement actifs et sympathiques sur l'aide aux U10. Et par vague les bungalows s'endorment: 21h30 pour les 1er, 22h00 et quelques mal de ventre (conséquence d'un dîner sponsorisé par "c'est Bo la vie", qui n'est pourtant pas un partenaire officiel) qui nous mèneront jusqu'à 23h00. 

Et après une nuit sans encombre, le réveil à sonné à 7H00 du matin - il fait encore noir - et la 2ème journée commençait ainsi: petit déjeuner tous ensemble à 8h00 (avant nous avions 2 services) et grand démarrage de l'infirmerie. 

Plus sur cette 1ère journée dans un article du soir.