En résumé

Des victoires, des défaites et des égalités. Du jeu, beaucoup de jeu, sous un soleil d’été ! On retient de ce week-end une bonne performance de l’EdR au global avec une supériorité de Versailles qui ne laisse échapper que de rares points. Pour les #U12 il s’agissait de l’heure de la pré-revanche de la finale de Hérouville (même génération de joueurs que 2017) : rendez-vous au Château de Beauregard pour la suite !

🚍 Pour le groupe de Antony, un début tardif de rencontre avec un voyage de presque 2h pour rejoindre enfin (!) le stade de La Grenouillère dans le parc de Sceaux : nous nous sommes effectivement retrouvés avec l’équipe de Versailles dans l’ancien stade d’Antony… 🎵🎶 « Merci chauffeur, Merci chauffeur » 🎵🎶 d’avoir accepté de faire remonter 3 catégories dans le car pour notre nouvelle destination.....et aussi pour la joie de tous aux 2 Tours de rond-point !!! Merci @lescarsmartin.fr

🐦Le protège-dent d’Emile attrapé par une pie qui l’a emporté avec elle !

🎖La Médaille qui revient aux #U8, 1ère année qui sans le savoir sont allés affronter les 2ème années de Versailles et d’Antony et les scores sont plus qu’honorables (1 point d’écart avec Antony). Aller les #U8 ! (Keep it up les #U8 comme disent les Anglais des Saracens). Bravoooo !

 

Les Matchs

👍 #U8 Gennevilliers et Antony: on les félicite nos U8 ! Ils continuent leur apprentissage et se démènent bien face à toutes les équipes rencontrées. Le groupe parti sur Gennevilliers a fait équipe avec nos hôtes contre Montfort et Limeil-Brévannes et ramène 2 victoires et 1 égalité.

👍 #U10 à Gennevilliers : deux belles victoires contre Gennevilliers et Montfort : seul grand chelem du week-end par de grands score (6-2 et 5-2) ! Les #U10 à Antony : égalité contre nos hôtes (3-3) et défaite contre Versailles (4-2) : des matchs extrêmement équilibrés dans les deux cas

👍 #U12 à Gennevilliers :

Une équipe qui se réveille en sursaut, collectivement en seconde mi-temps, ce qui permet de raccorder au score vs. Gennevilliers ; le rebond dans la deuxième phase du jeu offre une défaite honorable (2-1) mais ne permet pas de recoller au match que nous subissons en 1ère mi-temps et nous perdons 7-1. vs. Mantes, la 1ère mi-temps est gagnée poussivement (3-2) puis, le regain d’énergie permet de s’envoler pour terminer par une victoire 6 à 2. Alléluia #U12 !

Pour #U12 à Antony : les rencontres se jouent en mi-temps alternées avec Antony d’abord puis Versailles.

Sur les premières mi-temps, la victoire face à Antony est nette, par un score de 3-0. Le match contre Versailles s’annonce comme très rapide, intense avec un ailier adverse qui cause beaucoup de tort à notre équipe. Défaite 3-1.

En seconde mi-temps : face à Antony d’abord, la préoccupation est plus de ménager les ressources pour tenir face à Versailles et donc de choisir les bonnes équipes. Nous offrons un jeu égal malgré un essai. Victoire par 3-1 au final.

L’enjeu était Versailles sur cette seconde mi-temps avec un objectif d’aller a minima chercher l’égalité : le score va rester extrêmement équilibré 2-1 avec un essai de Courbevoie sur la dernière action.

 

Les Scores

U8
 
 
Egalité
Gen + Courbevoie 4
Courbevoie 4
Victoire
Gen + Courbevoie
Montfort
Victoire
Gen + Courbevoie
Limeil-Brévannes
Défaite
Antony 5
Courbevoie 4
Défaite
Versailles 7
Courbevoie 2
U10
 
 
Victoire
Courbevoie 6
Montfort 2
Victoire
Gen + Montfort 5
Courbevoie 2
Victoire
Antony 1
Versailles    5
Egalité
Antony 3
Courbevoie 3
Défaite
Versailles 4
Courbevoie 2
U12
 
 
Victoire
Courbevoie 6
Mantes 2
Victoire par forfait
Courbevoie 1
Gennevilliers + Courbevoie 7
 
Antony 1
Versailles    9
Victoire
Antony 1
Courbevoie 3
Défaite
Versailles 5
Courbevoie 2