U14A_10mars2018.jpg

 

RCC 18 / MLSGP 7

 

Après un début de match timide, les jeunes lévriers marquent quand même les premiers avec une pénalité réussie de Mathéo.B qui porte le score à 3/0 pour le RCC, malheureusement dans la foulée le MLSGP obtient une mêlée à 5m de l’en but du RCC qui permet au numéro8 de marquer un essai et de faire passer MLSGP en tête 7/3.
Mais cet essai a pour mérite de réveiller réellement les lévriers qui commencent à jouer leur jeu et se libérer, ce travail est récompensé par un essai du capitaine Pierre.L
Mi temps 10/7 pour le RCC
La deuxième mi-temps fut nettement à l’avantage du RCC, avec notamment un doublé pour Pierre.L en force après un gros travail des avants. Une nouvelle pénalité rajoutée par Mathéo.B, permettra au RCC de l’emporter sur le score de 18 à 7.

 

RCC 0 / Massif Central 7

 

Frustrant ... voilà bien un mot pour résumer ce match ...
Le massif central favori du plateau et de la poule se contentera d’un contre pour éteindre les lévriers ...
Un ballon tombé, une accélération fulgurante de l’ailier du Massif qui s’en alla marquer le seul essai du match. Les jeunes du RCC ont tout donné mais n'ont jamais réussi à passer la ligne de but du Massif, pas même Gaspard.S qui après une accélération sur son aile tomba sur un os et une belle défense de l’arrière adverse.
Le match fut serré, engagé un vrai beau match de rugby sous un soleil printanier et une pelouse synthétique, qui n’a pas souri au RCC sur ce match.

Des regrets certes, mais du positif à tous les étages, un groupe soudé qui n’a jamais rien lâché qui a été solidaire du début à la fin. Un jeu léché et en place qui laisse augurer le meilleur pour cette équipe.