U14B-8586.jpg

 

Pour la deuxième équipe U14, composée majoritairement de 2005 et de débutants, le passage sur grand terrain, à 15 contre 15 se fait dans la douleur, souvent dans la défaite, mais cela ne les empêche pas de progresser et de prendre du plaisir sur le terrain. Pour ce 12 mai, match uniquement contre Clamart, le 3e participant (Champs/Marne) ayant déclaré forfait, nous étions seulement 16 pour ce match, Clamart guère plus.

 

Contrairement aux matchs précédents, bonne entame de match pour nos lévriers....mais qui ne se traduit pas au score. C'est au contraire Clamart, qui, profitant des erreurs défensives et des inattentions de Courbevoie qui inscrira deux essais. Malgré tout, Courbevoie a su développer un jeu de passes de meilleure qualité que ses adversaires du jour. En seconde période, Courbevoie inscrira enfin un essai, et sera à deux doigts d'en inscrire un second après une belle course de Maël qui ne pourra pas aplatir dans l'enbut à cause de la bonne défense de son adversaire. Clamart inscrira un 3e essai, gagnant le match sur le score de 19 à 5.

 

Il avait été convenu de disputer une troisième période de jeu pour compenser l'absence de Champs, mais celle-ci n'arrivera pas à son terme, suite une petit embrouille sur le terrain, les joueurs finirent leur après-midi en faisant des pompes, des abdos et des sprints pour être sur qu'ils soient bien fatigués le soir !

 

Le weekend prochain, traditionnel tournoi d'Hérouville !