Match contre Fontainebleau :

Trop sûrs d’eux les jeunes lévriers ont sûrement pris les joueurs adversaires de haut ... Mal leurs en a pris ... parce que les joueurs du 77 leur ont imposé des séquences pleines de puissance qui a fait exploser les Courbevoisiens ... Beaucoup de duels ont étés perdus en première mi temps, deux essais furent inscrits par Fontainebleau, un seul pour les lévriers, la deuxième mi-temps fut bien meilleure les jeunes se sont rebellés et son montés d’un cran dans l’agressivité qui leurs a permis d’équilibrer les débats ... malheureusement après un essai d’entrée de deuxième période inscrit par Antoine.L, les lévriers se trouaient en défense dès le renvoi ... s’en était fini dès espoirs de Remontada...
score final 21/12, la première mi-temps et l’engagement fut fatale pour les Lévriers ...

 

Match contre Houilles

Vexés par la défaite contre Fontainebleau les jeunes de Courbevoie passèrent leurs nerfs sur les jeunes de Houilles, l’engagement fut bien au dessus et la gestion du jeu d’un autre niveau, jamais inquiétés les lévriers s’imposent 21/5 contre Houilles sauva l’honneur sur la dernière action.

 

Bilan très mitigé, qui aura espérons un effet d’électrochoc pour nos jeunes en cette fin de saison, à noter que nous étions seulement 18 sur la feuille de match et que ce fut physiquement compliqué pour nos lévriers.