U14_27jan18-7055.jpg

 

Premier match de l’année pour les u14 et un déplacement à Clamart pour y affronter Clamart et Clichy ... ou presque, puisque Clichy ne viendra jamais à Clamart suite un à probleme de car.
Pour Maximiser le temps de jeu l’après midi s’organisa en 3 tiers temps de 15min.
Le jeu a été favorisé grâce au terrain synthétique de Clamart, de belles actions se construisent des deux côtés, et la rencontre fut agréable à suivre.
Dans le premier tiers les Lévriers tournaient en tête grâce à un essai de Arthur D en bout de ligne sur un beau mouvement collectif.

Le deuxième tiers commença fort pour les jeunes du RCC enfin plus précisément pour Le jeune de Clichy qui lui était venu par ses propres moyens mais sans coéquipiers... Il a donc joué avec nos jeunes bleu et jaune, c’est donc lui, qui dès le coup d’envoi s’en allait marquer son essai en remontant tout seul le terrain.

Le troisième tiers démarra aussi bien que le deuxième avec un essai rapide de Clément A.
Le score était donc de 19/0 à 10min du terme de la rencontre... Avant que les jeunes de Clamart reprennent espoir en allant marquer un essai sur un contre. Les levriers réagirent vite et allaient occuper les 22m adverses, mais cette fois sans concrétiser ... pire encore, un ballon perdu au moment de marquer, puis une réception de jeu au pied brouillonne et perdue qui sourit à Clamart qui revient à 19/12 score de fin de match.

Une belle rentrée pour nos u14 qui vont entamer dans deux semaines la deuxième partie du championnat qui s’annonce passionnante.