Arrivés à 18h00, soit 3 heures avant le début du match, 12 U14 du club ont eu la chance en ce début d'année d'être ramasseurs de balle à la U Arena lors du match de TOP14 Racing/Clermont.

 

Accompagnés de leur éducateur Enzo, ils ont pu être au plus près de l'action, ils ont eu la chance de voir le vestiaire des joueurs du Racing et de vivre l'avant match et le match au raz de la pelouse (synthétique).

Ils se sont aussi fort bien acquittés de leur tâche, fournissant les ballons aux joueurs quand cela était nécessaire, ils avaient été coachés à ce sujet par un dirigeant du Racing : répartis tout autour du terrain, certain devant les panneaux publicitaires, d'autres derrière, ils avaient comme consigne de ne pas géner le travail des photographes et devaient se déplacer en restant au plus près du sol.

 

A la fin de la rencontre, ils ont pu réaliser de nombreux selfies avec les joueurs. Un grand merci au Racing 92 pour cette opportunité et les places offertes aux parents, en ésperant que d'autres jeunes rugbymen du club pourront à l'heure tour profiter de cette expérience.