Tout commençait si bien pour les jeunes lévriers, les matchs de rugby à 7 maîtrisés de mains de maitre avec une grosse intensité la grande majorité des duels gagnés en attaque comme en défense laissait présager une belle après midi malgré un terrain très collant et boueux ...

Victoire 4/3 pour le RCC (score cumulé profilés, non profilés)


Et Victoire 10/1 contre Marcoussis (Scores cumulés)

Puis arriva les matchs à 15vs15 ... Les lévriers ce transformèrent en Yorkshires... L’intensité qui avait été de mise sur les matchs à 7 s’était estompée.
Contre Marcoussis les jeunes du RCC on passés La majeur partie du match dans le camp adversaire sans marque, pire ils encaissèrent un essai sur interception, le réveil fut tardif en fin de match avec un essai sur la dernière action par Arthur D. avec un sursaut d’orgueil.
La match ce conclut sur une victoire de Marcoussis 7/5

Et bis repetita contre le PUC, le RCC encaissa un essai assez rapidement en contre sauf que cette fois-ci pas d’essai de révolte, La défense du PUC était solide ne lâchait rien et s’appliquait à faire reculer le RCC via du jeu au pied.
Le score restera inchangé et le PUC l’emporta 7/0

Mais le bilan restera positif car en cumulant les matchs à 7 et à 15, le RCC et le PUC ce solde sur un match nul. Contre Marcoussis le RCC l’emporta avec les matchs cumulés.
Un match nul une victoire bilan mitigé mais positif.
Un petit mot de bon rétablissement à Jules qui malheureusement pour lui c’est blessé sérieusement au doigt et a dû se faire opérer dans la foulée.

NDLR : Jules est rentré chez lui et tout va bien ! Attelle pour le moment 1 mois d arrêt