Agenda du club

 

 

Fete-4140.jpg

 

Rarement la fête du club aura été aussi belle que cette année. Decalée plus tard dans la journée, elle aura permis à l'ensemble des membres du club et leurs famille de passer une superbe journée.

Une fois passé l'étape des réinscriptions pour la saison prochaine, le public a  pu voir défiler les différentes sections du club, des U8 aux Vieilles branches, chaque section a vu un de ses membre récompensé par la remise par Bertrand NICOL, président du RCC et Daniel COURTES, maire adjoint delegué aux sports, d'un maillot spécifique.

 

Une fois ce "protocole" réalisé, tout ce beau monde a pu s'amuser sur la petite fête foraine implantée sur la pelouse de JP Rives, le beau temps étant de la partie les structures gonflables et aquatiques ont eu beaucoup de succès.

 

Une fête qui s'est terminée en apothéose avec le feu d'artifice tiré depuis le synthétique situé sur le toit des tribunes.

 

Un grand merci aux organisateurs de cette journée, à toutes les personnes qui ont permis, à leur mesure, que cette journée soit une réussite.

 

Il faut maintenant pour finir en beauté cette saison, que la réserve se qualifie ce week-end pour la finale du championnat de France  (le 24 juin) afin que l'ensemble du club se retrouve une dernière fois avant des vacances bien meritées

 

 

Fete-2257.jpg

Remise des greyhounds 2018 récompensant les joueurs les plus méritant

 

Fete-2902.jpg

Le traditionnel ventre glisse

Fete-3784.jpg

Paquito/renforcement des bras pour les parents