Derniers matchs de l'année 2014 pour le groupe seniors, 1ère journée de la phase retour avec la venue de Versailles à JP Rives. Les grosses pluies de vendredi soir et de samedi ont laissé un terrain bien lourd pour ce match, un terrain d'hiver pour un rugby...d'hiver.

Pour la réserve, opposée à une équipe rencontrée en phases finales du championnat de France l'an passé, cela ne s'est pas déroulé pour le mieux. Versailles (utilisant le jeu de maillot bis du RCC) bien organisé et costaud devant, a su profiter de l'indiscipline et des maladresses de Courbevoie, inscrivant 3 essais contre un aux locaux. Courbevoie a bien essayé de revenir au score en seconde période, mais n'a jamais été capable de passer la ligne adverse. Menant 8-7 en début de match, Courbevoie était déjà derrière à la pause (14-8) et Versailles a définitivement fait le trou (21-8) en milieu de seconde période. Malgré cette deuxième défaite, Courbevoie reste 1er de la poule à égalité de points avec Drancy qui s'est imposé 43-5 face à Armentières.

Pour le match des équipes Une, il ne fallait pas rater le début de match, au risque de rater le seul et unique essai de la partie. Un essai transformé qui laissait espérer du beau jeu malgré les conditions hivernales. Mais la suite ne fut pas du même niveau, Versailles répliquera pas deux pénalités et c'est tout ! le score de 7-6 acquis à la mi-temps ne bougera plus, la faute à des buteurs pas en réussite et à deux équipes qui se sont neutralisées et n'ont pas craqué physiquement en fin de match. Comme contre Houilles, Courbevoie gagne ce match d'un seul point certes, mais a su mettre sous pression Versailles dans les dernières minutes pour que ceux-ci ne passent pas devant à l'ultime minute.

Reprise du championnat le 11 janvier avec un déplacement à Evreux.