De haut en bas, de gauche à droite : William Rousseau, Laurent Duffieux, Johann Genestier, Gurvann Mignot, Ivan Tessier, Maguy Tessier, Françoise Gomez, Laïla Boukachab, Gregory Salvan, Jean-Christophe Godfrain (cap. +de 35 ans), Géraldine Guichard (cap. mixte), Franck Nieto.
 Photo: ©Marie Bruzeau

Samedi 26 avril, sous une pluie battante, les équipes de rugby à 5 ont disputé à Alfortville la dernière journée de la Coupe d'Ile-de-France et terminent sur le podium.

2me en mixte et 3me en + de 35 ans, c'est un bon, un très bon résultat même, si l'on tient compte de l'effectif présent ;  
En plus de 35 ans, Courbevoie termine à égalité leur match avec Gif/Yvette (qui finira 1ère de la saison) et l'UBM 94, avec un banc de remplacement...vide, après avoir mené de 2 points à la mi-temps. Nous serons battu d'un point par Puteaux, qui termine la Coupe en deuxième place.

La fatigue et le manque de lucidité qui l'accompagne ne nous pas permis de l'emporter. Dommage et dur à accepter.

 
Le R5 Courbevoie est la seule section d'IdF à aligner 2 équipes systématiquement et à être présente sur les 2 podiums des catégories concernées.

Prochain rendez-vous : le championnats d'IdF le 17 mai, qualificatif pour le championnat de France qui se déroulera à Argelès-Gazost en Armagnac-Bigorre début juin.

 In Five We Trust !