PITH-6376.jpg

 

Difficile de se croire en hiver ce dimanche à JP Rives, une température printanière, un ciel bleu, une pelouse fatiguée de fin de saison, des éléments dignes d'un match de phases finales une semaine après la tempête et la boue face à GTO. Mais sur le terrain, pas de suspense face au dernier de la poule (devant Viry forfait général).

 

Il a certes fallu un petit moment pour que la machine bleue et jaune se mette en marche, mais dès que les levriers ont pu mettre un peu de vitesse dans leur jeu, les visiteurs étaient vite depassés. C'est surtout en seconde période que l'écart s'est creusé dans un match où Courbevoie a beaucoup tenté, ecarté beaucoup de ballons sur certaines séquences. Même si Pithiviers a réussi à inscrire un essai en fin de première mi-temps, les rouges et noirs n'ont eu que leur vaillance à opposer au leader. Victoire 54-5 pour Courbevoie.

 

Match à sens unique en B, avec un score de 92 à 0, l'écart était encore plus flagrant que pour les équipes Une.

Comme Courbevoie, St-Denis s'est incliné à Auxerre sur le score de 20 à 17. Pas de match la semaine prochaine, prochain match le 3 mars avec un déplacement à Clamart, une semaine avant le choc conte St-Denis, le samedi 9 mars en nocturne.