Fed3_22avril18.jpg

 

Ils l'ont fait ! rester invaincus tout au long de la saison, qui plus est pour les deux équipes, c'est une première pour le club, d'autant plus à ce niveau et avec des poules de 12 (contre 10 l'an dernier).

Si pour la réserve cela a été facile (victoire 41-0), tant la différence de vitesse et de dynamisme était important, la victoire de l'équipe Une fut beaucoup laborieuse avec une victoire sur la plus petite différence (9-8). Mais l'essentiel est là, ils ont sur rester invicibles tout au long de la saison régulière, avec parfois des victoires dans les dernières minutes (Rueil) mais aussi beaucoup de victoire beaucoup plus faciles tant le niveau de jeu était largement supérieur à la majorité des équipes de la poule.

 

Ce premier objectif atteint (finir premiers) il faut maintenant s'atteler au second : la montée en fédérale 2, cela commence dès dimanche prochain avec un 1/32e aller chez un 5eme de poule. Si la logique est respectée, la montée se jouerait face au vainqueur du 1/32e opposant Pontault-Combault à ...... Compiègne (3e poule 1/3e poule 2). Contrairement à ce que certains pouvaient penser, Courbevoie à jouer le jeu et  avec cette victoire Le Havre ( pour certains plus faible que le club de l'Oise) est repassé à la deuxième place.

Mais avant ce 1/16e de finale, il faudra passer les 1/32e, et depuis l'an dernier, et l'élimination par Meaux, Courbevoie sait qu'il faut prendre chaque match avec serieux !