Pas de miracle pour l'équipe Une à Ris-Orangis après la défaite à domicile la semaine dernière, Courbevoie s'est de nouveau incliné dans l'Essonne sur le score honorable de 20 à 13.

La réserve jouait sont 1/32e face à Evreux sur terrain neutre à Limay. Sous le soleil, mais avec du vent, Courbevoie réussi son entame de match et fait jeu égal avec les Normands, mais seul Evreux inscrit un essai dans cette première mi-temps (mi-temps 8-6 pour Evreux)

En seconde période, les attaques d'Evreux sont plus tranchantes, Courbevoie n'arrive pas à assurer ses propres lancers  en touche suite à la sortie sur blessure du talonneur titulaire et du vent capricieux. Evreux inscrit un second essai (15-9) Courbevoie recolle au score grâce à une pénalité (15-12) puis passe devant grâce à un essai en coin non transformé (15-17), on est alors à 3 minutes de la fin du match. Malheureusement Evreux héritera d'une pénalité avant le coup de sifflet final, le pied du buteur Normand ne tremblera et donnera la victoire et la qualification à Evreux (18-17) 

Courbevoie est passé très près de la qualification et repart malheureusement avec plusieurs blessés mais Evreux n'a pas volé sa victoire.

Ville