Qualifiée en coupe Ile de France Teulière A, l'équipe une des moins de 17 ans entrait en lice ce dimanche en 1/8 de finale avec la réception de l'entente Plessis Meudon Clamart, dans un stade avec une assistance clairsemée (Papa de  Nils Lavoix, Philippe Roux).

L'entrée en matière est bonne avec une bonne première mi-temps conclue sur le score de 8-0 après un essai en force de Samy Richet ainsi qu'une pénalité de Charles Genet. Malgré une domination territoriale grâce un pack qui a récupéré ses touches et même des mêlées sur introduction adverse, le score n'évoluera plus en première mi-temps.

La deuxième mi-temps reprend avec le réveil des adversaires, rééquilibrant les débats. La défense de nos jeunes est impressionnante, empêchant toute entrée dnas nos 22 mètres! Suite à un joli mouvement dans le petit périmètre, Pierrick Lucas marque un essai sur une jolie passe sur un pas de notre pilier Basile Delabaca. Réveillant la tribune qui s'est petit à petit rempli...

Score final 16-0 pour nos jeunes qui se retrouvent qualifiés en 1/4 de finale et recevront encore sur le terrain de Courbevoie dimanche prochain (26 mai) en espérant davantage de monde dans les tribunes.

A noter les belles performances de Basile Delabaca, Paul Gamblin, Samy Richet alias "le rebelle", Captain Noé, Pierrick Lucas, Ulysse Burel (enfin de retour à un niveau satisfaisant!!!), PA Lutgen.