Apres un match reporté la semaine passée,  suite à la  fermeture de notre terrain, notre équipe Teuliére C se rendait  au parc de Sceau pour y affronter Antony, leader invaincu de la poule.
Dès le début du match Courbevoie se lance à l’assaut du camp adversaire et montre tout de suite qu’il n’est pas venu en victime expiatoire. Apres plusieurs tentatives avortées, Courbevoie trouve enfin la faille et aplatit en coin (7-0 à la 15e min). Apres avoir fait le dos rond Antony décide enfin de montrer son vrai niveau et marque un essais suite à une erreur d’arbitrage (mais l’arbitre a toujours raison). Les deux équipes se rendent coup pour coup et se séparent à la mi-temps sur le score de 17 à 14 en faveur de Courbevoie.
Apres une pause bien méritée, Courbevoie entame très fort la seconde mi-temps grâce à la fraicheur des joueurs entrants. Petit à petit le score grossit en faveur des visiteurs pour se figer a 34-21 pour Courbevoie où 5 essais à 3... et donc pas très loin du bonus offensif. Justement, sur une énième tentative, les lévriers déchirent le rideau défensif adverse pour plonger dans l’en-but et accrocher le bonus offensif synonyme de premiere place et ce malgré un match en retard.
Score final 41-21, la joie des joueurs au coup de sifflet final en disait long sur la pression qui avait entouré ce match.


Encore un grand merci aux parents et aux joueurs non sélectionnés présents pour leurs encouragements.


Rendez-vous le 10 décembre à 15h pour le premier match de championnat à domicile contre Coulommiers.