Apres une victoire prometteuse la semaine passée, notre équipe Teuliére C prenait cette semaine la direction de l’Est de la France pour y affronter Reims, une équipe en plein doute après une lourde défaite lors de la première journée de championnat. 
La confiance engrangée après sa première victoire, Courbevoie va rapidement passer en tête à la marque 5 - 0 dès la 3 iéme minute de jeu. S’appuyant sur des avants très mobiles, Courbevoie s’envole rapidement au tableau d’affichage mais laisse néanmoins pas mal de points en route. Le score est néanmoins de 34-00 a la mi-temps.
En début de seconde période, Courbevoie décide de régler les deux / trois points manquant pour rendre une copie parfaite. A la suite d’un ballon porté en faveur de Reims un joueur local reste au sol suite à un choc aux cervicales. L'arbitre arrêta donc le match en attendant les pompiers. Apres vingt minutes d’arrêt, le match reprend enfin, et galvanisé par la blessure d'un des siens, Reims se lance à l’assaut du camp Courbevoisien et finit par trouver une brèche sur l’aile  et maquer l’essai de « l’honneur » 55-05 pour les visiteurs. A la suite de cet essai encaissé Courbevoie retourne par deux fois dans l’en-but adverse. score final 65-05 pour les visiteurs. 
Le staff tient à remercier les joueurs non convoqués qui sont venus à faire le voyage avec leurs copains. 
Rendez-vous le 26/11 pour la prochaine journée de championnat contre Chevreuse-Rambouillet à Courbevoie.

 

Ville