Apres une phase de qualification difficile notre équipe cadet 2 reversée en Teuliere C débute enfin son championnat. Pour ce premier match, elle se rend sur le terrain de Pantin,  une équipe en pleine confiance après trois victoires en phase de qualification. 
Cette confiance va rapidement placer Pantin en tête au tableau d’affichage 10 -00 a la 8e minute de jeu. Forte des trois rudes matchs de qualifications, Courbevoie ne baisse pas les bras et sur une énième faute des locaux,  parvient à trouver une touche à 10 mètre de l’en-but adverse. En pleine confiance sur ce lancement de jeu Courbevoie assure son lancer et sur un ballon porté inscrit son premier essai de la partie .Il n’en fallait pas plus pour motiver nos jeunes qui inscrirent coup sur coup deux autres essais pour mener à la mi-temps 19 – 10. 
En début de seconde période, Pantin décide d’accélérer, mais Courbevoie répond coup pour coup aux assauts adverses. Apres plusieurs temps de jeu, Pantin va finalement inscrire un essai (sur une action entachée d’un en avant.. mais l’arbitre a toujours raison) que leur ouvreur transforme 19-17 à 7 minutes de la fin du temps réglementaire. Pantin tente d’accélérer pour passer devant dans les ultimes minutes. 
Pourtant, après 3 minutes de défense sur sa ligne d’en-but, c'est Courbevoie qui récupère le ballon dans un ruck et se lance dans une remontée de terrain et qui après plusieurs temps de jeu trouve la brèche et crucifie Pantin sur la dernière action, 26-17 au coup de sifflet final. 
Une victoire méritée au vu de l’investissement et du courage proposés depuis le début de la saison. Il ne reste plus maintenant qu’à confirmer le 12/11... à Reims.