Cette année nous avons décidé de faire jouer notre équipe 2 en Teulière B, un niveau au-dessus par rapport aux années précédentes. Cette initiative a été prise afin de permettre une évolution dans notre jeu. Pour les qualifications de ce championnat, nos cadets joueront contre Arras, Houilles et le PUC.

Le 1er octobre, pour son premier match, Courbevoie a accueilli l’équipe d’Arras habituée à jouer un échelon au-dessus, en Teuliere A. Et, devant cet adversaire, difficile pour nous de rivaliser. Courbevoie s’est inclinée 90 à 10.

Pour son deuxième match disputé le 8 octobre, Courbevoie a affronté Houilles qui progresse dans ce championnat depuis plusieurs années déjà. Après un début de match équilibré mais stérile en point, Houilles a ouvert le score, et menait à la mi-temps 22 à 0. Dans la deuxième période nos courageux joueurs ont tenté de se reprendre mais ils se sont encore une fois inclinés 58 à O.

Pour l’instant, le travail de nos cadets à l’entrainement n’est pas récompensé, à cause d'un déficit physique et d'une opposition de haut calibre. Le dernier match aura lieu le 15 octobre et ils seront cette fois face à l’équipe du PUC 2.

 

Ville